TARIFS & CONDITIONS D'INSCRIPTION
TARIFS
// NOMBRE DE PLACES LIMITÉ
DROITS D'INSCRIPTION** |
Inscription
TARIF RÉDUIT
|
Inscription
TARIF NORMAL
|
DATES |
JUSQU'AU
10 JANVIER 2023
|
Du 11 Janvier 2023
au 10 mars 2023
|
Médecin Membre AFOP * |
60 € TTC |
80 € TTC |
Orthophoniste / Kinésithérapeute * |
40 € TTC |
55 € TTC |
Interne Non Membre AFOP * |
90 € TTC |
110 € TTC |
Médecin Non Membre AFOP |
160 € TTC |
180 € TTC |
*Afin de bénéficier de ce tarif il est impératif de fournir un justificatif
Justificatifs admissibles (liste exhaustive) :
- (1) Internes inscrits au DES ORL en France et Assistants temps plein exerçant sur le sol français, Orthophoniste, Kinésithérapeute * :
- Afin de bénéficier de ces tarifs il est impératif de nous faire parvenir un justificatif de votre statut en le téléchargeant sur le site au moment de l'inscription ou, par courrier ou par E-mail à : afop2023@all-is-event.com. Les justificatifs admis peuvent être un certificat professionnel, une attestation signée de votre Chef de Clinique, une photocopie de votre carte professionnelle, une photocopie de votre carte d'étudiant, une photocopie d'une feuille de soin barrée, une photocopie de votre diplôme professionnel.
- (2) Membre AFOP : tarif accessible sur présenttaion d'un justificatif à télécharger au moment de l'inscription. *
**TVA sur droits d’inscription au taux actuel de 10% depuis le 25 avril 2020
Liste exhaustive des prestations incluses dans les droits d'inscriptions : l'accés à l'ensemble des sessions scientifiques, le programme, le badge, l'accés à l'exposition, les pauses café et le déjeuner.
En s'inscrivant le participant reconnais avoir pris connaissance des conditions d'inscription et d'annulation et à les accepter.
CONDITIONS D'INSCRIPTION
L'organisateur 'All Is Event / AFOP 2023' ne peut être tenu responsable de toutes conséquences résultants de grèves, de conditions climatiques, de maladie, d'évenements naturels, d'actes de terrorisme, d'epidémie, d'impossibilité d'accés, etc. (liste non exhaustive) et de manière générale de tous incidents extérieurs, imprévisibles et irrésistibles indépendants de sa volonté.
- Pour toute annulation intervenant jusqu’au 10 janvier 2023 : 25% des droits d’inscription seront conservés pour frais administratifs, avec un minimum de 25€.
- Pour toute annulation intervenant à partir du 11 janvier 2023 : l’intégralité des droits d’inscription sera conservée.
- Le tarif d’inscription est validé à la date de réception du règlement (date d’oblitération du courrier pour paiement par chèque).
Seules les annulations d’inscription au congrès parvenant par lettre, fax ou e-mail à 'All Is Event - Secrétariat AFOP 2023' seront prises en compte. Le cachet de la poste, ou la date de réception du fax faisant foi. Les changements de noms ne sont pas acceptés et sont considérés comme des annulations.
Tout remboursement sera effectué après le congrès.
.jpg)